Alternative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alternative

Forum de la famille Alternative
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coucou c'est Lilipuff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lowering <3




Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2008

Coucou c'est Lilipuff Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Lilipuff   Coucou c'est Lilipuff Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:03

OmG Oo
c'est bien beaut tout mais
est-ce que t'a deja mangé a mcdo hein ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2008

Coucou c'est Lilipuff Empty
MessageSujet: Coucou c'est Lilipuff   Coucou c'est Lilipuff Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:28

Bien je serait honteuse si je ne me presentais pas moi aussi :

Donc IG c Lilipuff , mage 80 blablablablabla ...

Irl J ai bientot 30 ans , je suis une femme dynamique ; ancienne capitaine d 'un Peloton de Securite et d 'Intervention de la Gendarmerie reconvertie en
Entrepreneuse , a la tete d'une sarl proposant des service en matiere de securité ; 139 employés a ce jours .Bon ca , c'est pour le CV .

ON peut penser que je suis une nolife , c'est un peu vrai , mais beaucoup faux :
Je suis toute la journée a la maison car j ai 2 enfants de 10 ans ( des grumeaux ) et suis donc , comme la pluspart le savent deja , en attente de 2 autres ( c'est mon 5 eme moi maintenant ) . Ca c'est pour mon bonheur .

Je fais 1,89 M , suis ceinture noir de Judo , Kyokuschinkai , et pratique le Jujitsu Brésilien depuis 10 ans . J'aime titiller mon mari sur un ring , et , malgres ces 2M9 et ses 110 kilo , je le met a genou a chaque foi . Ca c'est pour me Fun .

Progameuse depuis 1998 , j ai debuté dans Diablo , puis diablo 2 , Warcraft , Starcraft , Command ans conquer 1 - 2 - 3 , Counterstrike , Dark Age Of Camelot , World Of Warcraft , Sacred , Guild war ,etc et j en passe , en gros je suis une grand grand fan des jeux , online , et surtout du RTS ou , j ai pu mettre en application mes cours de St Cyr LOL . Ca c'est pour les Nolifes .

Voilou , donc vous l aurez compris , je ne suis pas fortiche dans ce genre d exercice et ... Ah dsl je dois sortir mon toutou ( Maurice ) , a plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alternative.forumchti.com
 
Coucou c'est Lilipuff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour cest JESUIMITO
» Coucou :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternative :: Partir publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser