Alternative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alternative

Forum de la famille Alternative
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pancake (arf, le titre n'est pas assez long ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
pancake




Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 39

pancake (arf, le titre n'est pas assez long ^^) Empty
MessageSujet: pancake (arf, le titre n'est pas assez long ^^)   pancake (arf, le titre n'est pas assez long ^^) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:28

Salut tous le monde, je viens d'arriver dans votre famille donc un petite présentation s'impose.

Prénom: Thomas
Loisir: jeux vidéo, lecture, sport (je cours avec des potes), sortir avec mes amis et glander (comme tout le monde ^^)
Statut: Pour l'instant glandeur ^^
J'habite: Pas trés loin de versailles
J'aime: mes amis, boire (de l'eau ^^), faire la fete, dire des conneries, dormir, courir et manger
Comment j'ai connu votre famille: Par l'intermédiaire d'un boulet (il se reconnaitra^^). De toute façon, je n'avais pas d'autres alternatives lol! .
HAHAHAHA vous avez compris le jeu de mots? Je suis trop drole ^^. Hein??? Comment sa c'est pas drole? Ok je sort.
Revenir en haut Aller en bas
 
pancake (arf, le titre n'est pas assez long ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternative :: Partir publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser