Alternative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alternative

Forum de la famille Alternative
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 recrutement david33680

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
overbuig




Messages : 63
Date d'inscription : 15/06/2008

recrutement david33680 Empty
MessageSujet: Re: recrutement david33680   recrutement david33680 Icon_minitimeDim 2 Nov - 8:48

pas bon fofo
Revenir en haut Aller en bas
david33680




Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2008

recrutement david33680 Empty
MessageSujet: recrutement david33680   recrutement david33680 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:41

nom du personnage : david33680

classe : escrimeur level 70 ( 76%)
level de travail : 80

sp1 feu level 21+0
sp2 eau level 26+0
sp3 lumiere level 67+5
sp2 obscur level 22+1

resistantce en sp3

obscur 104%
feu 101%
eau 74%
lumiere 85%

mes fées :
feu 42%
eau 39%
lumiere (nosmall) 44%
obscur ( nosmall) 36%

Bijoux je suis en train de faire les anciens du lod , sinon pour l'instant j'ai ceux qui sont juste avant dans le lod.

équipement :

glorieux 0+0 ( j'ai revendu mon 5+5 car j'ai fini mon loopuster et que je vais up 71°)
arbalete jack 4+3
armure jack 4+3

Tenues : pas mal de chapeaux du nosmall mais le hippo quand je me bat, sinon masque X.

Motivations :
Je cherche une nouvelle famille, qui soit grande avec des gens sympa une bonne ambiance, et surtout uen famille qui fait d'autres choses que les lod ( meme si c'est sympa) il ya plein d'autres choses a faire en famille, qui ne sont pas ouvent exploités par les familles. L'autre jour j'étais au pigeon et j'ai vu sportif ( 76 je croi) Il a vu que je n'avais plus de famille et il m'as dit du grand bien de la votre.

Je vien de la famille expérience, je l'ai quitté car tous mes amis qu'il y avaient dedans sont partis dans d'autres familles. J'ai donc décider de quitter expérience .

Bon bah voila , sinon je m'apelle david et j'ai 16 ans.

J'espere avoir répondu corectement a tout , si vous vouler des renseignements en plus. Mp moi sur le fofo ou iG .

Very Happy Very Happy Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement david33680
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternative :: Partir publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser