Alternative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alternative

Forum de la famille Alternative
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Meirrion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
overbuig




Messages : 63
Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature Meirrion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meirrion   Candidature Meirrion Icon_minitimeJeu 6 Nov - 5:50

Revenir en haut Aller en bas
LanfeustdeTroy




Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2008

Candidature Meirrion Empty
MessageSujet: Candidature Meirrion   Candidature Meirrion Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:39

Bonjour à vous!

Je me présente :

Je suis un mage.

-Les niveaux :
lvl 67 de combat et lvl 68 de travail
SP 1 : lvl 22+2
SP 2 : lvl 51 +5
SP 3 : lvl 21 +5
SP 4 : lvl 20

-Le stuff :
boule esprit R7+5
Robe obscurité R6+5
Arme charme obscurité R6+5
Masque X
Ancien bracelet, bague et collier en diamant celloné a fond (cellon 5)
Résistance : Obscur : 93%
Toutes mes autres résistances sont en cours (résist lvl 70), j'ai déjà mis de côté plein de matos du mini-jeu et je garde tout mon argent pour les faire. J'espère que cela ne jouera pas en ma défaveur, merci de votre compréhension. Wink

-Les fées :
feu : 43%
eau : 35%
obscur : 29%
lumière : 50%

-Les nosmates :
Ratufu normal : lvl 65 +4 +5
Kliff : lvl 63 +4 +0

Motivation :
Je cherche avant tout une famille où il y a une bonne ambiance! Je serais ravi de vous apporter mes Heals lors des lod, raids ou autres. De plus, je serais ravi de rejoindre plein de collègues, tel que Dangerousman, Altair, psy4x, pias, 10Lexik, Yooy, Nanoue, ghostale etc...
Je suis souvent présent sur Nostale, j'aime bien pex, réussir à améliorer mon stuff (comme tout le monde.. ^^).

Familles :
J'étais chez Imagine mais cette dernière a été dissoute.

IRL :
J'ai 17 ans, je suis en terminale S. Autrement, en sport je pratique le judo et je suis aussi Sapeur-Pompier Volontaire.
J'habite à angoulême, en Charente.

Voilà, voilà, je crois avoir tout dis!
Ah non, j'ai oublié de préciser que je m'étais déjà présenté auparavant et avait été refusé, mais j'ai bien augmenté mon perso et mon stuff depuis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Meirrion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternative :: Partir publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser